Description
Imaginée par l’architecte toulousain Bertrand Balas en 1970, la suspension Here Comes The Sun est aujourd’hui rééditée pour notre plus grand plaisir ! Captivante, cette sphère tronquée suspendue dans les airs évoque un astre mystérieux flottant dans l'espace ... Sculpturale, Here Comes The Sun se compose d’un abat-jour en aluminium, suspendu à un câble en textile. Le dialogue formel entre intérieur et extérieur de l’abat-jour est absolument spectaculaire. L’ampoule est totalement intégrée dans le corps de la lampe, créant ainsi une symbiose parfaite entre le design et la source d'éclairage. Les suspensions Here Comes The Sun diffusent une lumière directe et indirecte à la fois. L’éclairage est simultanément dirigé vers le bas et réfléchi par l’intérieur de l’abat-jour, créant un halo de lumière particulièrement saisissant à la nuit tombée..
Disponibles en différentes dimensions, les suspensions Here Comes The Sun peuvent s'utiliser seules ou en groupe, formant alors une constellation d'astres, une galaxie peuplé de lunes et de planètes.
En détail :
Déclinaison : Blanc / intérieur cuivre
Marque : DCW éditions
Designer : Bertrand Balas
Type : Suspension
Couleur : Abat-jour blanc / intérieur cuivre
Matière : Abat-jour et rosace : aluminium finition satinée - Câble : textile
- Dimensions : Abat-jour : Ø 17,5 cm - Rosace : Ø 9 cm - Câble : L 500 cm max
- Poids : 0.6 kg
- Caractéristiques : Ampoule conseillée (non fournie) : 1 x G9 25W max. - Classe II - IP 20 - Norme CE
- Pays de fabrication : Chine
-15% sur votre prochaine commande
en vous inscrivant à notre newsletter !
La société Made in Design traite les données recueillies pour gérer votre inscription à notre Newsletter et vous adresser nos offres commerciales. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter notre Politique de protection des données personnelles.