Description
Pourquoi choisir la lampe Silvia ?
- Un pied torsadé en grès au fini argenté, au fort impact visuel
- Un abat-jour en lin clair qui diffuse une lumière douce et chaleureuse
- Une esthétique raffinée qui s’intègre à tous les styles d’intérieur
- Un format idéal pour habiller une table de chevet ou un buffet
Une lampe de table sculpturale en grès émaillé argenté
La lampe de table Silvia séduit par sa silhouette torsadée en grès émaillé au fini chrome miroir, qui capte la lumière et attire le regard. Elle est surmontée d’un abat-jour conique en lin écru, à la texture légèrement irrégulière, créant un bel équilibre entre matériaux tactiles et éclat métallisé. Une dualité subtile, à la fois audacieuse et intemporelle.
Une lumière d’ambiance élégante au quotidien
Grâce à son diffuseur textile, Silvia offre un éclairage tamisé, parfait pour instaurer une atmosphère feutrée dans un salon, une chambre ou une entrée. Son câble en tissu noir avec interrupteur intégré permet une utilisation simple et discrète au quotidien. Compatible avec des ampoules LED, elle allie style et fonctionnalité.
Un accent décoratif qui structure l’espace
Par sa présence sculpturale, la lampe Silvia devient une véritable pièce décorative. Elle s’intègre dans des intérieurs contemporains, classiques ou éclectiques, en apportant une touche de contraste raffinée. Sur une console en bois naturel, un bureau design ou une table d’appoint, elle sublime l’environnement avec subtilité.
Ce luminaire d’appoint conjugue avec brio style et fonctionnalité. Une invitation à faire rayonner l’élégance jusque dans les moindres recoins de la maison.
En détail :
Déclinaison : Argent / écru
Marque : Bloomingville
Type : Lampe de table
Couleur : Pied : argent - Abat-jour : tissu écru - Câble : tissu noir
Matière : Pied : grès émaillé - Abat-jour : lin - Câble en tissu
- Dimensions : Ø 35 x H 49 cm - Câble : L 150 cm
- Poids : 1.65 kg
- Caractéristiques : Interrupteur sur câble - Ampoule (non incluse) : 1 x E27 Max. 40W / LED 5W / CFL 9W - IP20
-15% sur votre prochaine commande
en vous inscrivant à notre newsletter !
La société Made in Design traite les données recueillies pour gérer votre inscription à notre Newsletter et vous adresser nos offres commerciales. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter notre Politique de protection des données personnelles.