• Applique Biny Spot LED    / Réédition 1955 - DCW éditions - Noir / Tube doré - Acier, Aluminium
  • Applique Biny Spot LED    / Réédition 1955 - DCW éditions - Noir / Tube doré - Acier, Aluminium

DCW éditions
Applique Biny Spot LED / Réédition 1955

Designer :  Jacques Biny

Livraison

Caractéristiques du produit

  • Type  : Applique, Applique orientable
  • Couleur : Doré - Noir
  • Matière : Métal
  • Dimensions : Prof 12,3 min/19,8 max. - Base : Ø 9,6 x Epais 2,3 cm - Spot : Ø 6,5 x prof 15,4 cm
  • Poids : 1 kg
  • Caractéristiques : Réédition de 1955 - Poignée sur tube - Spot orientable à 330° et inclinable à 88° - LED 4,5W, 2700K - 230V - 50Hz - Classe I - Norme CE
  • Pays de fabrication : Chine

Description

60505
Imaginée par le designer moderne et précurseur Jacques Biny en 1955, l’applique Biny Spot est aujourd’hui rééditée pour notre plus grand plaisir. Elle affiche un design essentiel, minimaliste et intemporel. Efficacité, simplicité et refus de l’ostentatoire sont les dénominateurs communs du travail de Jacques Biny.
L’esthétique de la Biny Spot évoque le monde du cinéma ou de la photographie. ...

-15% sur votre prochaine commande

en vous inscrivant à notre newsletter !

La société Made in Design traite les données recueillies pour gérer votre inscription à notre Newsletter et vous adresser nos offres commerciales. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter notre Politique de protection des données personnelles.