F.A.Q.

Retrouvez toutes les questions qui nous sont le plus fréquemment posées.
Nous sommes à votre écoute pour toutes les interrogations auxquelles nous n'aurions pas répondu.

Accéder à la F.A.Q.

Pour contacter notre service client

Conseil Produit, aide à la prise de commande

Notre service client est à votre disposition pour vous conseiller sur nos produits ou enregistrer votre commande.

Par téléphone : +41 (0)21 530 70 02

Horaires : Du lundi au samedi de 9h à 18h
Par email : via notre formulaire de contact

Nous contacter

Accédez à votre suivi commande

Accédez à votre suivi commande détaillé et accélérez le traitement de vos demandes. Un formulaire de contact est disponible depuis le détail de votre commande pour simplifier vos démarches.

Service après-vente

Votre demande est relative à une commande livrée : accédez directement à votre compte client pour effectuer une demande en ligne. Pour toute autre demande, merci de nous contacter via le formulaire de contact.

Personal Shopper

Vous avez besoin de conseils spécifiques pour votre aménagement, d'informations concernant un produit ? Notre Personal Shopper vous accompagne dans vos choix et vous proposera les meilleures conditions pour vos achats, contactez-le dès maintenant.

Par téléphone :

Nous contacter

Vous êtes un professionnel

Vous êtes un prescripteur ou une entreprise ?
Notre équipe de conseillers accompagne ses clients professionnels dans leurs projets d'aménagement dans de nombreux domaines tels que hôtellerie, restauration, bureaux et commerces.

Par téléphone :du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et 14h00 à 17h30
Par email : amenagement@madeindesign.com

Nous contacter

Relation presse

Agence presse

Pernille Christiansen
Email : greta@pernillechristiansen.com

Demande de shopping et visuels

Email : presse@madeindesign.com

Adresse postale

Made In Design, Espace Comboire Nord/Sud, 32 rue de Comboire, Bâtiment D, 38130 ECHIROLLES, France