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Suspension MHY - Muuto

Jaune

Muuto

Norway Says

196.9 CHF 196.90

Épuisé (+ d'info)

Frais de port : CHF 6.90 seulement
pour toute livraison standard en Suisse

Caractéristiques du produit

  • Couleurs simplifiées :

    Jaune

  • Matières simplifiées :

    Aluminium peint

  • Dimensions :

    Abat-jour : Ø 20,3 cm x H 24,5 cm

  • Poids :

    2.5 kg

  • Caractéristiques : Ampoule E14 max 40 Watt (non fournie)

Description

Elégance et forte personnalité.... La suspension MHY, se caractérise par une silhouette originale, ronde et ludique. Pour créer cette forme espiègle, les designers du studio Norway Says se sont inspirés d'illustrations et de personnages issus de livres pour enfants ! L'abat-jour en aluminium est soutenu par un cordon gainé de tissu.
MHY se décline dans une multitude de coloris vitaminés...

En détail :
  • Couleurs simplifiées : Jaune
  • Matières simplifiées : Câble entouré de textile
  • Dimensions : Abat-jour : Ø 20,3 cm x H 24,5 cm
  • Poids : 2.5 kg
  • Caractéristiques : Ampoule E14 max 40 Watt (non fournie)
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Livraison PREMIUM- CHF 49.90
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informations livraison
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Palette
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Localités avec taxes ferrovivaires
Code de facture 112
En général, des taxes ferroviaires sont prélevées par toutes les stations de téléphérique.
3823 Kleine Scheidegg Taxe en fonction du poids
3801 Jungfraujoch/Eigergletscher Taxe en fonction du poids
Normal Wengen Taxe en fonction du poids
Normal Mürren Taxe en fonction du poids
Normal Braunwald Taxe en fonction du poids
Autres stations de téléphérique Facturation en fonction des dépenses effectives
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Code de facture 144
3906 Saas-Fee Prix par envoi 25.00
3920 Zermatt Prix par envoi 25.00
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En cas de modèle spécial ou de commande particulière, il n'y a pas de droit d'annulation en cas de retard de livraison.
lieu de livraison
Une livraison est considérée comme effectuée dès que le Client prend physiquement possession du Produit sur le lieu de livraison convenu avec le Client lors de la passation de la Commande et, s’il y a lieu, avec le transporteur. La prise de possession du Produit est validée par le système de contrôle et de traçabilité utilisé par le transporteur.

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En cas d'absence du destinataire lors de la livraison en réseau postal, le transporteur déposera un avis de passage à l'adresse de livraison indiquée par le Client. Les Produits devront alors être récupérés ou retirés à l'adresse et selon les modalités indiquées par le transporteur. En l'absence de retrait dans les délais fixés par le transporteur, les Produits seront retournés à Made in Design, qui se réserve le droit d'en rembourser le prix au Client , les frais de port restant à la charge du Client.
effet de la livraison
Le transfert des risques intervient à la livraison, au moment où le Client prend physiquement possession des Produits à l’adresse de livraison indiquée par le Client, ou auprès du Transporteur.

Sans préjudice du délai dont dispose le Client pour exercer son droit de rétractation, dès la réception des Produits, il appartient au Client ou au destinataire de s'assurer que les Produits livrés correspondent à sa Commande, et de vérifier l'état et la conformité des Produits par rapport à sa Commande.

Le Client (ou, s'il y a lieu, le destinataire) formalisera son acceptation de la livraison par la signature du récépissé de livraison délivré par le transporteur. Si, lors de la livraison, l'aspect extérieur du colis n'est pas parfait, le Client ou le destinataire des Produits procédera à l'ouverture du colis en présence du transporteur afin de vérifier l'état des Produits. En cas d'endommagement résultant du transport, le Client devra refuser les Produits endommagés et indiquer "refus pour avarie" sur le bon de retour.

En cas de défaut apparent du colis, le Client devra faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées ; il lui appartiendra, s'il y a lieu, de refuser le colis.

Sans préjudice des garanties dont bénéficie le Client au titre de l'article 9, pour toute réclamation relative à un défaut apparent ou à l'endommagement lors de la livraison du Produit, le Client devra dans les meilleurs délais entrer en contact avec le Service Client afin, d'une part, de préserver les droits de Made In Design vis-à-vis du transporteur, et d'autre part, dans l'hypothèse où le Produit est encore en la possession du Client, initier la procédure de retour dans les conditions prévues à l'article 9 des Conditions générales de vente.

Dans le cas d'un refus de la livraison ou de retour du Produit pour les raisons visées au paragraphe précédent, le Client pourra demander une nouvelle livraison ou l'annulation de sa commande dans les conditions de l'article 9.3.