FAQ Contact 021 530 70 02 QUI SOMMES-NOUS ?

Merci de votre confiance !

Chers clients,

Nous vous espérons en bonne santé ainsi que vos proches, continuez à prendre soin de vous.
Vous êtes et avez été nombreux à nous faire confiance et nous vous sommes extrêmement reconnaissants.

Made In Design connait une forte croissance et plus que jamais toutes nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et assurer le suivi de vos commandes. Nos effectifs ont été renforcés dans les limites des contraintes sanitaires.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés et les délais de réponse potentiellement allongés. Toutes vos demandes sont bien prises en compte et recevront une réponse. Vos commandes sont gérées avec tout le sérieux et l’implication qui nous caractérisent. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Désormais, vous pouvez également nous retrouver dans nos magasins de Printemps Paris Haussmann, Lille et Lyon, nos équipes ont hâte de vous accueillir !

Toutes nos équipes sont engagées pour vous satisfaire au mieux !

Vos commandes sont traitées et expédiées dans les meilleurs délais.

Tous les produits de votre commande sont disponibles :
celle-ci vous est expédiée sous un délai de 24 à 72h. Nos équipes logistiques ont tenu cette promesse et réalisé cette performance pendant toute la période de confinement, tout en travaillant dans un environnement respectueux de leur santé.

Votre commande comporte des produits en attente :
vous serez livrés dans les délais indiqués avec possiblement encore quelques retards. Mais nous sommes heureux de vous confirmer que nos fournisseurs (avec qui nous sommes en contact permanent) ont repris des expéditions régulières. Dès réception des articles manquants, votre commande vous sera expédiée et vous recevrez un email de confirmation avec un lien vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis.

Vous avez passé une commande avec des produits en réassort qui
devaient être disponibles pendant la période de confinement :

n’ayez aucune inquiétude, votre commande vous sera livrée dans les meilleurs délais ! Nous souhaitons vous garantir que nous assurons un suivi personnalisé de vos articles en réassort et de leur livraison. Beaucoup d’entre vous ont d’ores et déjà été livrés. La situation va maintenant très vite revenir à la normale. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre patience et vous prions de nous excuser de certains désagréments malgré l’implication de nos équipes et celles de nos partenaires.

Contacter notre service clients

Notre service clients fait de son mieux pour vous répondre au plus vite.

Toute notre équipe travaille à 100 % (en partie en télétravail) et s’est vue renforcée d’effectifs complémentaires pour faire face à notre succès et à l’augmentation de commandes et de demandes. De façon générale nous répondons à vos demandes sous 48h et 72h au maximum. Nous sommes également joignables par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h.

Nous mettons donc tout en œuvre pour vous servir au mieux et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les perturbations que vous auriez pu rencontrer.

Effectuer un retour après le confinement

À situation exceptionnelle, mesures extraordinaires ! Nous avons étendu le délai de demande de rétractation à 30 jours : cela signifie que votre souhait de retour doit nous être communiqué par écrit dans la période des 30 jours suite à la réception de votre commande. Pour le déclarer :

.1.
Connectez-vous sur votre Compte client Made In Design
depuis votre ordinateur ou tablette,

.2.
Dans la rubrique « Mes commandes »,
cliquez sur le bouton « Déclarer un SAV / Retour » sur la commande concernée,

.3.
Remplissez le formulaire en ligne en renseignant la raison de votre retour.
Ce formulaire permettra d’assurer le suivi de votre demande et nous reviendrons vers vous pour vous indiquer les modalités de retour.

L’équipe Made In Design#Toujoursmobilisés

Que vous retrouviez le chemin de nos boutiques, ou gardiez le confort de votre canapé, Made In Design est là pour vous !