FAQ Contact 021 530 70 02 QUI SOMMES-NOUS ?
Retour vers Magazine

Mood de mars

Maison d'évasion

Le soleil amorce son ascension, le temps est bon. Le jardin sera définitivement la pièce préférée de la maison. Celle de la contemplation du spectacle de la nature s’éveillant, comme une bouffée de verdure, un espace onirique et floral qui enveloppe de douceur. Celle de la sublimation des pensées, libérateur d’une créativité exacerbée, confortablement installé dans son canapé de jardin. Mars amorce également le soubresaut des notes festives du printemps : on se surprend à danser, chanter et afficher sa joie de vivre, qu’exhale avec brio un rose bubble gum régressif. Vive Mars, bienvenue au jardin à vivre.

#moodofthemonth

Je découvre

La tendance du moment

Onirisme floral

La nature est sur le point de s’éveiller pour effectuer sa naissance annuelle. L’éclosion imminente des cerisiers amorcera avec poésie cette saison vibrante qu’est le printemps. En prélude, laissez-vous embarquer dans un rêve floral de motifs merveilleux et d’objets sublimés par une nature délicate et foisonnante.

Profusion de fleurs

La nuance

Rose Bubble Gum

Propulsé par les millenials comme un manifeste d’optimisme, le rose envahit nos feeds Instagram et la sphère design. Cette couleur gourmande et généreuse fait pétiller la douce nostalgie de l’insouciance. Une tonalité à disséminer en touches pour faire switcher esprits et douceurs intérieurs.

S’inspirer des couleurs de saison

La pépite

Vase Muse
de Fundamental Berlin

Ses formes voluptueuses et ses nuances gourmandes font du vase Muse un objet hautement décoratif, empli d’une sensualité unique. Conçu en étroite collaboration avec le fleuriste culte Berlin Marsano et les souffleurs de verre artisanaux de Bohême, ces créations de cristal accueilleront à la perfection vos plus belles compositions florales.

Bonheur des fleurs

La découverte

On va semer

Bulle d’intimité, on s’échappe pour quelques instants dans un espace qui vous est réservé, que vous aurez façonné avec grâce et sensibilité de tout ce qui pourrait vous perturber. Les objets sont votre protection pour assumer cette période intense ensemble.

Jardinez design

La micro-tendance

Surfaces ajourées

01.

Métal perforé

Classique du design imaginée par Mathieu Matégot dans les années 50, cette collection est le fruit d’un nouveau matériau : la résille d'acier qu'il baptise Rigitulle, tôle façonnée à la manière d’un tissu. Ces lignes ultra-graphiques font de la collection Matégot une icône intemporelle.

Gubi - Collection Matégot

Des p’tits trous…
02.

Cannage naturel

L’ère du cannage se joue d’un caché dévoilé formant une sorte de filtre sur le contenu du buffet Air. Ces motifs géométriques et modernes composés par une fibre naturelle transmettent un message de bienveillance à votre intérieur.

Design House Stockholm - Buffet Air

Bien tressé
03.

Dentelle 3D

Conçu pour l'intérieur et l'extérieur par le designer Tokujin Yoshioka, le fauteuil Smatrik est l’acronyme des valeurs identitaires portées par la maison italienne : style - matériau - architecture - technologie - recherche - industriel - Kartell ! Ce treillis tridimensionnel permet un volume aérien suggérant le mouvement.

Kartell - Fauteuil Smatrik

Expérimentation fonctionnelle

L'aménagement

Jardin à vivre :
permis de rêver

Nouvel espace à investir une fois les beaux jours arrivés, le jardin, extension de notre home sweet home devient une pièce à vivre à part entière, qui sublime les instants de détente. Exit la TV, place au spectacle du jardin, confortablement installé dans son canapé, beau et fonctionnel.

Le salon de jardin

La collection phare

Level, like in Heaven

Level est le résultat d’un subtil paradoxe : celui d’une apparente légèreté supportant un niveau de confort maximal. La marque scandinave Houe réussit le pari d’un salon de jardin idéal : la détente parfaite de coussins moelleux et l’élégance de grand design ! Cette collection de salon “lounge” raffinée et dédiée à l’extérieur nous charme. Canapé, fauteuil, pouf, table basse... Le jardin à vivre nous attend.

Découvrir

La sortie

Galeries d’art

Ode à la culture

Unique exception à la fermeture des lieux de culture, les galeries ont pu rouvrir. Une bouffée d’art bienvenue pour ouvrir l’esprit et décoller (au moins pour quelques heures) des réseaux sociaux. Où aller ? Laissez-vous guider par les IGTV de @clarahrrz, qui présente chaque mercredi une galerie et nous influence sur les expositions du moment, en toute objectivité.
L’occasion de s’exercer l’oeil avant l’édition 2021 de la Art Paris, prévue du 09 au 12 septembre prochains au nouveau Grand Palais éphémère, qui promet une sélection éblouissante.

Copyright : @Clarahrrz / Art Paris / @Kamelmennour - Kamel Mennour Galerie

Je visite