

L'exubérance a du goût
Des esthétiques joyeuses, de l’exubérance, des teintes saturées… Un élan festif façonne le design d’une rentrée où bienveillance et imperfection s’entrechoquent pour des intérieurs foisonnants !
L’espace s’habille jusqu’à saturation… mais toujours avec goût ! Les objets s’accordent pour mieux se répondre, les motifs s’emballent et le mobilier se gonfle.
Une exubérance qui pollinise avec humour et contraste avec ces derniers temps… sans reliefs ! Une fantaisie ultra désirable, à adopter de toute urgence !
L’art de l’accumulation
Surnommé cultercore, littéralement « fouillis » en anglais, l’art de l’accumulation envahit le design d’intérieur. Un exercice en apparence simpliste, qui requiert cependant une maîtrise pointue de l’agencement de l’espace et de sa mise en scène. A la manière d’un cabinet de curiosités, votre intérieur se charge d’objets (ré)confortants : vases aux formes organiques, bibelots interrogatifs, luminaires sculpturaux… et un seul mot d’ordre prévaut : empilez !
Version XXL
Matières généreuses, dimensions surréalistes, formes arrondis. Les grands formats envahissent la création et distillent une joie (ré)créative dans nos intérieurs où rondeurs, courbes et textures s’entremêlent pour le plaisir des yeux. Des créations qui troublent les frontières entre l’art et le design et transforment votre intérieur en musée vivant.

Motifs all over
Longtemps délaissé par la création et effacé par l’esthète minimaliste en vogue ces dernières années, le motif fait son grand come-back dans nos intérieurs. En répétition ou en solo, les broderies colorées et imprimés joueurs affolent. Une tendance « néo-kitsch » qui cultive l’effervescence créative de ce design nostalgique, pourtant résolument moderne.