Aide Contact 021 530 70 02 QUI SOMMES-NOUS ?
Retour vers Magazine

Top 4 des couleurs tendances Printemps-Été 2019

Les 4 couleurs tendances

Fraiche, élégante et naturelle, la tendance couleurs printemps-été 2019 sait se faire chic et sereine à la fois. Bleu poudré, mastic, terracotta et vert cactée forment un cocktail irrésistible à décliner de mille façons à la maison comme au jardin. Découvrez ces coloris incontournables de la tendance printemps-été 2019 et offrez-vous un retour aux sources bien mérité !

Légère et raffinée :
la teinte Bleu poudré

Ultra fraîche, la teinte bleu poudré souligne la délicatesse des coloris du printemps. En été, elle fait écho au bleu de l’eau et à l’azur du ciel pour une irrésistible saveur de vacances au soleil... Craquez pour ce coloris rempli de bonne humeur, de fraicheur et d’ondes positives !

Bleu poudré
wait

Elégante et feutrée :
la teinte Vert cactée

Chic en envoûtante, entre vert feuillage et gris foncé, la teinte vert cactée habille avec aisance les plus petits objets déco et en fait de même avec les plus imposantes pièces de mobilier ! Un coloris incontournable de la tendance printemps-été 2019 et qui saura se faire chic et discret tout le reste de l’année.

Vert cactée
wait

Suave et naturelle :
la teinte Terracotta

Révélée notamment par Fermob dans sa collection 2019 sous le nom d’«ocre rouge», la teinte terracotta est un incontournable de cette saison. Ultra chaleureuse, elle évoque la terre battue et la terre cuite que l’on retrouve dans les plus beaux lieux de villégiature du sud de l’Europe.

Terracotta
wait

Sereine et universelle :
la teinte Mastic

Voici un coloris élégant et sobre qui saura souligner avec délicatesse les principales notes de la tendance printemps-été 2019. Mais utilisée seule, la teinte mastic nous intéresse tout autant : plus raffinée que le beige et plus chaleureuse que le blanc, elle permettra de composer des espaces de vie d’une grande sérénité.

Mastic
wait