Marc Thorpe Design a été fondé en 2005 par l’architecte et le designer industriel Marc Thorpe. Thorpe est connu au niveau international pour son travail innovateur et dynamique et son approche rigoureux à l’intégration entre l’architecture, le design et la technologie. Thorpe et son équipe collaborent avec le client pour développer et réaliser les stratégies de croissance de la marque. Le cabinet conceptualise le design dans la création des marques et dispose des ressources pour produire des plateformes de communication cohérentes, parmi lesquelles l’architecture progressive, le design...
Marc Thorpe Design a été fondé en 2005 par l’architecte et le designer industriel Marc Thorpe. Thorpe est connu au niveau international pour son travail innovateur et dynamique et son approche rigoureux à l’intégration entre l’architecture, le design et la technologie. Thorpe et son équipe collaborent avec le client pour développer et réaliser les stratégies de croissance de la marque. Le cabinet conceptualise le design dans la création des marques et dispose des ressources pour produire des plateformes de communication cohérentes, parmi lesquelles l’architecture progressive, le design interne, les médias digitaux, le design graphique, le design d’ameublements, le design de produit, le design de points de vente et les expositions. Le cabinet projette des relations. L’attention de Marc Thorpe Design est dans l’intersection générale de projet. Pour découvrir le potentiel d’un projet, le cabinet travaille à contact étroit avec les clients et les collaborateurs pour encourager les idées nouvelles, établir une vision commune et les stratégies d’approche innovatrices qui nourrissent le processus du design. Le résultat consiste en solutions de design avec le plus haut degré de précision, qualité et caractère. Le cabinet s’offre comme un système ouvert d’échange. Thorpe a dédié l’étude à la recherche, à la pratique professionnelle et à l’instruction de systèmes qui pensent à travers la discipline de l’architecture et du design. « Nous croyons en une approche holistique du design, qui engage les composantes sociales de l’espace et de la forme », affirme Thorpe. Les collaborations avec les artistes digitaux, les designers interactifs, les designers de new media, les techniciens du son et des lumières et les experts des social media ont contribué à accroitre la diversité et les connaissances de l’étude.